wizard emplacement

Je remets message concernant une de mes bibliothèques, tous les emplacements sont vides au niveau des notices exemplaires (fond propre et BDP)

J’essaie de relancer un ttt complet sur la base exemplaire pour régénérer les emplacements mais rien ne se passe) . J’ai vérifié mes paramètres, ça me semble bon au niveau du Wizard

Une idée de ce qui coincerait ?

http://mabib.fr/saulxures-les-vannes

Re: wizard emplacement

Une petite relance sur ce point J

[...]

Bonjour Jimmy,

il y a un niveau en trop dans tes paramètres :

image

il faut que tu mettes le contenu de ton 2e _else (adulte, jeunesse...) dans ton 1er _else.

cordialement,

Quentin

Sent: Friday, April 12, 2019 10:14 AM
Subject: [Waterbear] Re: wizard emplacement

Bonjour

[...]

Re: Publicite : Re: wizard emplacement

Merci, effectivement à force d’avoir le net dessus on ne voit plus nos erreurs. C’est réglé J

Sent: Friday, April 12, 2019 10:14 AM

Bonjour