urgent : statistiques et inscrits actifs

urgent : statistiques et inscrits actifs

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

je cherche comment trouver les nombres d'inscrits actifs pour compléter mon rapport SLL ... les statistiques prêt définies donnent les emprunteurs actifs mais pas les inscrits ! Comment faire ?

Merci de votre réponse

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Re: urgent : statistiques et inscrits actifs

OVDZ

Rechercher

Lecteurs

Ajout d’un champ (bouton vert contenant un +) en haut à gauche

Choisir dans la liste « nb de prêts »

Ce champ est inséré en bas de la liste

Choisir à droite le signe >= et inscrire 1

Éventuellement, jouer avec le champ « a effectué un prêt ».

Amicalement

Olivier

[...]

ROUET Agnès
En réponse à ce message posté par Bibliothèque Boussac

Réponse rapide ! as-tu testé la procédure ?

https://cg23.net/datas/logos/signature18/Logo-La-Creuse.png

Agnès ROUET
Responsable secteur adultes
Direction de la lecture Publique - BDC
Pôle Stratégies Territoriales

Rue des Lilas BP 286 23006 GUERET Cedex
Tel: 05 44 30 26 03 - [hidden email]

www.creuse.fr

www.creuse.fr

Facebook du Conseil Départemental de la Creuse

departementcreuse

Twitter

@Departement_23

« ENSEMBLE ADOPTONS DES GESTES RESPONSABLES » N'IMPRIMEZ CE MAIL QUE SI NÉCESSAIRE

www.creuse.fr

[...]

Voici la notice que j’ai faite pour la bibliothèque de notre village.

[...]

Garanti sans virus. www.avast.com

80 - Statistiques annuelles.pdf (616K) Download Attachment