type de doc Blu-ray

Je récupère via la BNF des notices de jeux vidéo dont le support est Blu-ray (cas de la PlayStation). J’ai essayé diverses combinaisons dans profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/convertir_code/exemplaire/rec995_type_doc/parametres/liste_codes/ mais waterbear les mets en livre.

En 995, j’avais pensé à lz ; zz voire uu mais aucun ne marche.

Une idée ?

Re: type de doc Blu-ray

le type doc se joue à 2 niveaux en unimarc :
> dans le label : par défaut il est masqué dans waterbear, mais vous pouvez l’afficher en cliquant sur l’icône en forme de pièce de puzzle >> aucun masque. Vous pouvez également paramétrer les masques pour afficher le label
> Dans le champ 995$r : ceci correspond au type doc des exemplaires.

Quand vous récupérez une notice de la BNF, il n’y a pas d’exemplaire, donc le type doc est géré au niveau du label.
Quand vous rajoutez de nouveaux exemplaires, il vous met un type doc livres (par défaut) mais vous pouvez le changer.

Sent: Monday, May 28, 2018 4:13 PM
Subject: [Waterbear] type de doc Blu-ray

Bonjour

[...]

RE : Re: type de doc Blu-ray

jmarchal
En réponse à ce message posté par jmarchal

Bonjour

Et merci ! Super toutes ces infos. Alors effectivement j’ai (encore) manqué de précisions. En fait c’est plutôt à l’importation des notices que je soucierais faire correspondre les choses. Nous prêtons des jeux vidéo à nos bibliothèques  J

J’ai donc regardé la notice en ôtant le masque : elle est bien en support électronique donc type de doc l. J’ai fait les modifs dan s e registre  profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/convertir_code/exemplaire/rec995_type_doc/parametres/liste_codes/

J’ai ajouté lz et lu : ça marche le support passe bien en Blu-ray à l’importation J

Merci pour l’astuce, ce message pourra servir à d’autres personnes.

Sent: Monday, May 28, 2018 4:13 PM

Bonjour

[...]

Capture_notice.PNG (80K) Download Attachment
Capture_type_doc.PNG (31K) Download Attachment

Re: Publicite : Re: type de doc Blu-ray

jmarchal
En réponse à ce message posté par moccam

Merci ça marche avec lu et lz J

Sent: Monday, May 28, 2018 4:13 PM

Bonjour