transit

Cécile BERTHELOT

Comment peut on récupérer les ouvrages mis en transit ? Nous n'avons qu'une seule bibliothèque

Au début nous n'indiquions pas de poste.

Je voudrais que la petite voiture n'apparaisse plus sur les ouvrages "en transit".

Comment puis-je faire ?

Re: transit

il faut faire un traitement par lot sur les prêts. Pouvez-vous indiquer votre domaine pour que je regarde.

Sent: Monday, November 20, 2017 7:03 PM
Subject: [Waterbear] transit

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=orques

> Message du 21/11/17 15:58
> De : "moccam" <[hidden email]>
> A : [hidden email]
> Copie à :
> Objet : [Waterbear] Re: transit

Bonjour,

il faut faire un traitement par lot sur les prêts. Pouvez-vous indiquer votre domaine pour que je regarde.

Sent: Monday, November 20, 2017 7:03 PM

> [...]

> Au début nous n'indiquions pas de poste.

> Je voudrais que la petite voiture n'apparaisse plus sur les ouvrages "en transit".

Re: transit

C’est corrigé

> Message du 21/11/17 15:58
> De : "moccam" <[hidden email]>
> A : [hidden email]
> Copie à :
> Objet : [Waterbear] Re: transit

Bonjour,

il faut faire un traitement par lot sur les prêts. Pouvez-vous indiquer votre domaine pour que je regarde.

Sent: Monday, November 20, 2017 7:03 PM

> [...]

> Au début nous n'indiquions pas de poste.

> Je voudrais que la petite voiture n'apparaisse plus sur les ouvrages "en transit".

plantage waterbear après restaur ation

binko

Bonjour

Je viens de faire une restauration à mercredi.
J'ai fermé les navigateurs comme demandé après et quand je beux rouvrir waterbear j'ai ce message :
( ! ) Fatal error: Uncaught tvs_exception: [0]: SQL/div thrown in /home/moccam/waterbear/include/fonctions/sql.php on line 17

Sur mozilla et sur chrome.

J'espère qu'on a pas tout perdu !
Merci de votre aide

Sabine pour la bibliothèque d'Aboncourt

Re: plantage waterbe ar après restauration

je vous ai remis la base à l’étape antérieure. Quand une sauvegarde se passe mal, vous avez toujours la possibilité de revenir à l’étape antérieure. Même si votre site est complètement planté, vous pouvez accéder à l’interface de sauvegarde indépendamment. Voyez le guide de l’administrateur à la page 9 : http://waterbear.info/doc/administration.doc

Ici le problème vient certainement du fait que vous avez essayé de faire 2 restaurations de sauvegarde dans la foulée. Le problème dans ce cas, c’est que comme le nom de la base de donnés à changé, mais qu’elle n’a pas encore été sauvegardée sous ce nom là, il essaye de récupérer une base sous un nom qui n’existe pas.

Quand on fait une restauration d’une certaine date, qu’on n’en est pas satisfait et qu’on veut essayer une autre date, il faut d’abord revenir à l’état précédent. La doc n’est pas clair à ce sujet il faudra que je développe.

[...]

Merci tout plein.
Je n'ai pas essayé de faire 2 restaurations mais j'ai peut-être cliqué 2 fois, je sais plus. C'est en ouvrant le navigateur que j'ai vu ça.
Encore merci pour votre patience et l'aide apportée.

Cordialement

Sabine

Garanti sans virus. www.avast.com