transfert du catalogue dans bokeh

emmarobert
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé à utiliser Waterbear. J'ai rentré 3 notices, qui apparaissent bien dans l'interface professionnelle. Par contre, rien n’apparait sur l'opac (http://mabib.fr/stemonimes/). J'ai fait manuellement un transfert incrémentiel et un transfert total.
Je ne comprends pas pourquoi rien n'apparaît.

Merci d'avance,

Bien cordialement.

Emma Robert

Re: transfert du catalogue dans bokeh

Arnaud Marie
Bonjour,

Depuis Mercredi j'ai un soucis d'erreur en popin qui rend inutilisable
le logiciel.

Voici le message : Une erreur SQL est survenue à
recherche_simple.php::count()

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce soucis ?

J'ai laisser plus d'information sur Mantis, mais je n'ai pas encore eu
de réponses.

Merci d'avance !

Arnaud Marie

arnaud.vcf (216 bytes) Download Attachment

Re: transfert du catalogue dans bokeh

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
En réponse à ce message posté par emmarobert
Bonjour,

En réponse à Emma, vos 3 notices apparaissent bien sur votre OPAC.
Il y a toujours un délai entre l'exportation de la base et l'apparition des nouvelles notices sur l'OPAC.

Bonne journée à toutes et tous,

El 24/1/2020 11:14 AM, "Emma Robert" <[hidden email]> escribió:
[...]

En réponse à ce message posté par Arnaud Marie
Bonjour,

c'est corrigé.

certaines tables de votre base de données étaient corrompues suite aux
plantages serveurs de ces derniers jours. Je les ai réparées et c'est OK.

J'ai lancé un auto-repair sur l'ensemble des bases de données, mais c'est
très long (il y en a plusieurs milliers).

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe