traitements par lots

CHRISTIAN

Bonjour Quentin,

Tu m’as dernièrement indiqué la marche à suivre pour traiter par lot un emplacement ; pour cela tu as affiché :

Nom du champ : 110

Nom du sous-champ 1 : d

Valeur du 1er sous-champ : code

Merci encore de ton aide

Christian COMMEAU

Re: traitements par lots

Quand vous êtes en catalogage d’une notice, dans l’onglet exemplaires, cliquez sur l’icone avec un stylo au niveau du champ 997, ça ouvre la notice exemplaires (et vous pourrez voir tous les champs et sous-champs qui la composent).
Le champ 997 est une réplique en miniature des infos figurant dans la notice exemplaires (raison pour laquelle, en traitements par lot, il ne faut jamais modifier directement le champ 997, mais toujours les exemplaires).

image

[...]

Merci Quentin pour cette précision ; j’ai vu que l’on pouvait aussi afficher l’onglet « descrption » en cliquant sur le code barre de l’exemplaire…

Bien cordialement

Christian

De : <[hidden email]> au nom de moccam <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>