traitement par lots

CHRISTIAN

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un traitement par lots d’exemplaires pour modifier le champ « emplacement » ; j’ai créé le panier correspondant aux exemplaires concernés mais dans le formulaire proposé j’ai peur de faire un impair…

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Christian COMMEAU

Site flammarion

Re: traitement par lots

l’emplacement dans les exemplaires correspond au champ 110$d. Vous devez donc remplir le formulaire comme suit :

image

En prenant bien garde de mettre le nom de votre panier et le code de l’emplacement. Pour connaitre le code correspondant à un emplacement, en catalogage, cliquez sur le petit engrenage à côté du champ emplacement. Il va vous ouvrir la liste :

image

Petit conseille : commencez par faire un test avec un panier d’un seul exemplaire pour vérifier que tout se déroule bien

[...]

Merci infiniment Quentin pour ta réactivité et tes conseils toujours judicieux… Tout a marché comme indiqué

Bonne fin de soirée

Christian COMMEAU