titres tronqués dans Bokeh

Dominique
Bonjour,
les titres avec des caractères accentués apparaissent soit tronqués, soit pas du tout dans Bokeh.
Par exemple :
http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/recherche/viewnotice/expressionRecherche/Franck+Thilliez/tri/%2A/clef/LAFORETDESOMBRES-ROMAN-THILLIEZF--LEPASSAGE-2006-1/id/36883

http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/recherche/simple/expressionRecherche/Franck+Thilliez/tri/%2A

Y a t-il un paramètre à régler pour que les titres s'affichent en entier ?
Cordialement,
Dominique

Re: titres tronqués dans Bokeh

yann.pencreach
Télécharger TypeApp pour Android
Le 19 janv. 2021, à 18:49, [hidden email] a écrit:
[...]

yann Biblemesnil
En réponse à ce message posté par Dominique
Même avec des fautes il trouve. Ex. :

[...]

Bonjour, je regarde mes réglages sur PC et je vous dirai ce que j'ai comme configuration. Est ce que cela vous fait la même chose sur pc ?
Votre affichage de menu est aussi "inadapté" telephone
A plus tard.
Yann

[...]

bonjour,

voilà je suis sur le pc. J'ai regardé sur le portail de notre bibliothèque.

En administrateur j'ai ouvert le profil accueil et la case Activer la mise en page extensive est activée.

Cela vaut la peine d'essayer.

cordialement

Yann

mabib.fr/mesnilval/

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: titres tronqués dans Bokeh

Dominique
Bonjour,
merci pour cette piste. Cependant, je ne pense pas que ce soit la taille de l'affichage qui est en cause car les titres qui n'ont pas de caractère accentué s'affichent en entier.
Cordialement
Dominique

Le 19/01/21 à 18:49, [hidden email] a écrit :

[...]

BM noyer
En réponse à ce message posté par Dominique
Bonjour,

J'ai le même problème sur PC, avec les fichiers d'importation de la BDP
contenant des caractères accentués (que ce soit dans le titre, l'auteur,
l'ensemble de la notice...).
Les exemplaires entrés directement sur WB ne posent pas de problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t501/affichage-titre-absent.png>

Re: titres tronqués dans Bokeh

Dominique
Bonjour,
la réponse m'a été donnée sur une autre liste :

J'avais essayé de vous répondre sur le forum de waterbear mais pour une raison inconnue mon message ne s'affiche pas.

Peut-être avez-vous un problème d'encodage? Vous pouvez vérifier en allant dans le cosmogramme, puis "profils de données", puis waterbear. Pour ma part, j'ai l'encodage ISO 2709 dans ma bibliothèque et les caractères accentués ne sont pas tronqués.

Bien à vous.
Dominique

[...]

En réponse à ce message posté par BM noyer

Bonjour.

quand je fais la recherche d'un exemplaire appartenant à la BdP voici ce que j'obtiens :

indisponible c'est normal car nous cessons notre partenariat avec la BdP.

Il y a, à mon humble avis, 2 possibilités. Soit c'est lors de l'importation. soit c'est un problème de bokeh.

Importation BDP vers WB : Ce que nous faisons :

Pour les variables d'affichages dans le portails, voici un lien général :

http://waterbear.info/bib_utilisation_opac3.pdf  p24/25

pour info :

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Catégorie:Documentation_utilisateur

cordialement

mabib.fr/mesnilval

Yann

Re: titres tronqués dans Bokeh

BM noyer
En réponse à ce message posté par Dominique
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais j'ai le même encodage, ce n'est donc pas cela...
Je continue à chercher

Re: titres tronqués dans Bok eh

BM noyer
En réponse à ce message posté par yann.pencreach
Bonsoir,
Nous avons les mêmes critères d'importation...
Je vais regarder à partir des deux liens que vous mentionnez.
cordialement