thème musclé réglages de la bo ite menu principal et recherche

thème musclé réglages de la bo ite menu principal et recherche

Dominique
Bonjour,

je voudrais pouvoir modifier l'affichage de la boite recherche et du menu (couleur de la loupe, couleur de fond et espacement du menu, police).

Dans un premier temps, j'ai créé la classe menu_page_accueil. Puis je l'ai sélectionnée dans la liste des styles de la boite menu principal.
Dans le fichier css j'ai mis :
  /* menu horizontal*/
      .menu_page_accueil {background-color: #89BEFF;}

Mais le fond du menu reste toujours blanc. Est-ce que quelqu'un saurait où est l'erreur ?
Bien à vous.
Dominique

Re: thème musclé réglages d e la bo ite menu principal et recherche

jc.gachod

Bonjour dans le profil musclé il y a ce bout de CSS qui vous empêche de faire ce que vous voulez :

.widget.card, .widget-header, .breadcrumb, nav {
    background: var(--muscle-white);
}

Dans votre éditeur CSS il faut mettre :

.widget.card, .widget-header, .breadcrumb, nav {
    background: transparent;
}

Bien cordialement,

AFI
Jean-Christophe GACHOD
PO Bokeh
Agence Française Informatique (AFI)

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: thème musclé réglages d e la bo ite menu principal et recherche

Dominique
Bonjour,
merci pour la réponse. Je voudrais aussi positionner une boîte libre au centre de la bannière, sans décaler le menu et la boite recherche vers le bas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Cordialement,
Dominique

Le 26/02/2021 à 12:21, [hidden email] a écrit :

[...]

Sans visuel c'est difficile de vous répondre.