supprimer des notices

Boucher Stéphane
Bonjour,
j'ai des notices importé par erreur.
Elles sont regroupé dans un panier, cependant je ne trouve pas comment
agir sur ce panier.
Comment supprimer de la base (pas du panoier ;-) les notices que le
panier contient ?
Où avoir une action par lot, sur les notices ?

J'ai parcouru la doc écrite et les vidéos, mais je n'ai pas trouvé (ou
passé à côté).
Merci

Stéphane
CAF de Dijon

Re: supprimer des notices

Boucher Stéphane
Merci beaucoup pour cette explication rapide et claire !