suppression image de fond dans le thème musclé

suppression image de fond dans le thème musclé

Dominique
Bonjour,
j'ai commencé à regarder le paramétrage du portail avec Bokeh. Dans le portail musclé je n'arrive pas à enlever l'image de fond qui est mise par défaut. Au lieu de ça, l'image que je voulais ajouter se superpose.
Pouvez-vous m'expliquer comment on enlève l'image de fond originale ?

http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/

Merci d'avance.
Dominique

Re: suppression image de fond dans le thème musclé

Laurent Laffont
Bonjour,

vous pouvez le faire via l'éditeur CSS, par exemple:

header {
  background : none;
  }

Cordialement,

Laffont LaurentDéveloppement logiciel Bokeh & MyBibApp
On oct. 5 2020, at 2:10 pm, [hidden email] wrote:
[...]

Merci pour la réponse et désolée pour l'envoi en double.
Très bonne fin de journée.
Cordialement

[...]

[hidden email]
04.50.66.87.82