suppression de compte

CHRISTIAN

Bonjour,

Ne trouvant pas la solution à mon problème de récupération de notices sur waterbear, je vais refaire une nouvelle inscription après avoir supprimé le compte.

Comment supprimer un compte waterbear et moccam-en-ligne ?

Merci de votre aide

Christian COMMEAU

Site : PAGNY-LA-VILLE

Re: suppression de compte

yann Biblemesnil
Bonjour, le compte sera supprimé certainement par Quentin Chevillon ou en fin d'année pour inactivité.
Si je peux donner un conseil. Se servir des tutos de waterbear. Ceux pour création de compte et le pdf pour bénévoles sont très bien faits et m'ont été très utiles.
Cordialement
Yann

Télécharger TypeApp pour Android