suppression de compte

CHRISTIAN

Bonjour,

Ne trouvant pas la solution à mon problème de récupération de notices sur waterbear, je vais refaire une nouvelle inscription après avoir supprimé le compte.

Comment supprimer un compte waterbear et moccam-en-ligne ?

Merci de votre aide

Christian COMMEAU

Site : PAGNY-LA-VILLE

Re: suppression de compte

yann Biblemesnil
Bonjour, le compte sera supprimé certainement par Quentin Chevillon ou en fin d'année pour inactivité.
Si je peux donner un conseil. Se servir des tutos de waterbear. Ceux pour création de compte et le pdf pour bénévoles sont très bien faits et m'ont été très utiles.
Cordialement
Yann

Télécharger TypeApp pour Android
Le 15 août 2020, à 08:05, CHRISTIAN <eugene.com@orange.fr target=_blank>eugene.com@orange.fr> a écrit:

[...]

Notices Moccam - fiches utiles ?

Morgane Govoreanu
Bonjour,

Dans la longue liste des personnes dont Waterbear ne fait plus le lien avec le compte MOCCAM, mes multiples lectures des fiches ne m'avance pas davantage. Je veux bien que l'une des personnes qui renvoient systématiquement aux fiches (ou toute personne ayant la réponse) me dise où elle trouve l'information concernant les manières de réparer ce problème survenu il y a plusieurs mois.

Merci d'avance,
-----------------------------
Le train de nuit est un mode de transport écologique et économique menacé de démantèlement. Nous pouvons tous contribuer à sa sauvegarde : www.change.org/p/ouiautraindenuit

Morgane Govoreanu
EHESS Paris-CIESAS Mexico
En doctorat d'anthropologie
Thèmes : pouvoir(s) et résistances, politique et réseaux sociaux, globalisation et économie de la mobilité
Objet : plantones (campements à visée politique)
Terrain : Mexico

http://www.iiac.cnrs.fr/article1257.html
http://ehess.academia.edu/MorganeGovoreanu
www.morganegovoreanu.blogspot.com

Le 15 août 2020, à 08:05, CHRISTIAN <[hidden email]@orange.fr target=_blank>eugene.com@orange.fr> a écrit:

[...]

Re: Notices Moccam - fiches utiles ?

yann.pencreach

Bonsoir,

peut etre ceci pourra t il vous aider : https://documentation.ac-versailles.fr/IMG/pdf/tutorial_moccam-2.pdf

D'après ce que je comprends, il faut aller sur moccam en ligne. accès direct depuis waterbear interface d'accueil. en bas à droite.

rechercher les notices par isbn les enregistrer en panier ou telecharger en .pan et ensuite faire une importation. Je prendrais la solution .pan comme pour un echange avec la bdp

bonne fin de soiree

Yann

http://mabib.fr/mesnilval/