support payant à waterbear

Bibac54770
J'ai voulu entrer hier les informations concernant le bordereau de
souscription au support payant afin de transmettre les renseignements à la
mairie qui effectuera ce paiement. Voir fichier joint bibac1 (mot de passe
hiboux) qui est aussi celui de waterbear et de mabib.
Lorsque je retourne sur ce bordereau pour finaliser la paiement je tombe sur
bibac2.
Autre précision que représente le mot de passe demander dans le formulaire :
celui de waterbear ou un nouveau ou celui d'inscription à ce forum ou ...
Est-ce que cette souscription  permettra la résolution du refus d’accès au
portail en tant qu'administrateur
http://mabib.fr/bouxieresauxchenes/   [hidden email] mot
de passe hiboux ?
Cordialement et merci de m'aider à résoudre tous ces désagrément.
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t23/Bibac1.jpg>
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t23/Bibac2.jpg>

Re: support payant à waterbear

yann Biblemesnil
bonsoir

erreur sur domaine . votre domaine est : bouxieresauxchenes