statistiques

bibliotheque-4
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir tout à fait par hasard que mes statistiques ne sont plus les mêmes. Début Janvier j'avais 177 adhérents et là j'en n'ai plus que 105 ???????

Et beaucoup numéros d'adhérents n'ont plus de noms ????? C'est noté "anonyme anonyme "

Je ne comprend pas ????

Dans l’attente de votre réponse, je vous en remercie d’avance.
Cordialement

Dorine Gulrich
Médiathèque - Point Information Jeunesse Monchy-Lagache
13, Grande Rue 80200 Monchy-Lagache
03.22.85.29.66

Re: statistiques

Bibac54770
J'ai la même chose et je suppose que c'est lié à (l'anonymisation). Si l'adhésion n'a pas été renouvelée à temps ou si il n'y pas eu de mouvement sur la notice depuis 3 mois.
Cordialement.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

[...]

Bibliothèque Ste Marguerite
Même chose pour moi.
Les numéros de cartes existent toujours mais l'adhérence est anonyme.