statistiques prets annuels

yann.pencreach
Bonjour,
Nous souhaitons connaitre le titre du  document qui a été le plus prêté en
2020.
J'ai cherché dans statistiques mais je bloque. pouvez vous m'aider.
Bibliothèque du Mesnil au val
Yann
mabib.fr/mesnilval

Re: statistiques prets annuels

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
En utilisant waterbear/recherches/par_nombre_de_prets/11-15 (cétait la recherche qui correspondait au plus grand nombre de prêts de notre bibli...) j'ai eu 2 résultats qui avaient eu chacun 11 prêts...
(Recherche exemplaires par nombre de prêts >= 11).
Il y a peut être un moyen plus simple, mais celui-ci donne le résultat escompté !
Bon weekend
mcb
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

Le sam. 13 févr. 2021 à 11:33, yann.pencreach <[hidden email]> a écrit :
[...]

Pencreach yann

Bonjour,

Merci je vais essayer

bon week end

Le 13/02/21 à 13:30, Marie-Claude Bordat a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Marie-Claude Bordat
Bonjour,

c’est l’esprit. Mais vous pouvez aussi passer par les statistiques :

Depuis la page d’accueil : statistiques >> exemplaires
Dans l’onglet “statistiques” mettez le champ “tranches prédéfinies” sur “par nombre de prêts (année précédente)” et validez.

image

Vous obtenez un tableau de ce genre :

image

Où chaque case représente le nombre d’exemplaires ayant fait 0,1,2,3.... prêts en 2020. Il suffit de cliquer sur le nombre inscrit dans la case pour afficher les exemplaires concernés.

Sent: Saturday, February 13, 2021 1:30 PM
Subject: [Waterbear] Re: statistiques prets annuels

[...]

yann Biblemesnil

    Bonsoir,