sous-champ bibliothèque

goutefangea.patrick
Bonjour,

Je cherche à changer par un traitement par lot la valeur du champ
"bibliothèque" dans des exemplaires. Il s'agit de changer le code "CFI"
(pour "CCFI") en "AUT (pour "Autre").
je choisis l'objet "exemplaire", "modifier des champs existants",
j'indique mon panier, puis je donne 997 comme nom du champ, c comme nom
du sous-champ 1, je donne la nouvelle valeur "AUT", je laisse
"add_update" et je valide. Waterbear me dit "fin", mais sur les
exemplaires, la bibliothèque est toujours "CCFI".
Est-ce que je me trompe de champ et de sous-champ ?

Merci

Patrick Goutefangea

Re: Publicite : sous-champ biblio thèque

C'est 110 en nom de champ, et b comme nom du sous-champ 1 ; le reste est bon :)

[...]

Liste de diffusion waterbear

Pour se dsinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Publicite : sous-champ bibl io thèque

goutefangea.patrick

Merci !

[...]

Pour se dsinscrire : [hidden email]