saisie adresse lecteur

Je fais quelques essais d’inscription de lecteurs (dans le but de former les bénévoles des bibs du réseau de la BDP 54) ; dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-fCNqGXm0dQ Quentin indique de ne saisir que le début de l’adresse : exemple jonquille et Waterbear propose les adresses correspondantes  . Sauf que moi, je n’ai rien qui s’auto remplit ? Est-ce que la fonctionne existe toujours ? J’ai vérifié dans administration j’ai bien mon département (54)à qui est renseigné en géolocalisation