rien ce matin

claire.leparmentier

Le logiciel ne s’ouvre pas ce matin. Bon courage.

Provenance : Courrier pour Windows 10

Re: rien ce matin

Je ne rencontre pas de problème ; est-ce toujours le cas ?

Le logiciel ne s’ouvre pas ce matin. Bon courage.

Provenance : Courrier pour Windows 10

Re: rien ce matin

Xavier Brière
En réponse à ce message posté par claire.leparmentier
Bonjour à tous,

Soucis aussi pour moi chargement très long du logiciel, et message d'erreur
de connexion.
Bon courage.

Bibliothèque municipale de Saint-Pathus (77)

Xavier Brière
Bibliothèque municipale de Saint-Pathus (77)

Re: rien ce matin

sylvie
Bonjour,
réussi à faire quelques trucs, très très lentement.
Mais plus maintenant, c'est sans cesse erreurs de connexion.
Tous mes voeux aussi pour la résolution !
(voeux d'autant plus sincères que demain on fait découvrir Waterbear à des
bénévoles associatifs complètement débutants)
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB