revues : pas de creation possible d'auteurs ?

revues : pas de creation possible d'auteurs ?

rzawutang44
Bonjour,

Dans WB, lorsque l'on crée, dans un numéro d'une revue, un morceau (titre /
auteur d'un article), WB ne semble pas capable de récupérer automatiquement
l'auteur (s'il existe déjà dans la base) ou de le créer (s'il n'existe pas
encore dans la base). En conséquence, si je fais une recherche dans WB ou
BOKEH sur un auteur ayant écrit un article dans une revue, il n'y aura aucun
résultat pour cette recherche.

Ai-je raté une étape ?

Merci pour votre aide.

Re: revues : pas de creation possible d'auteurs ?

BM noyer
Bonjour,

Dans mon cas (pour les livres, mais je suppose que c'est identique pour les
revues ?), seuls les noms des auteurs entrés en 701 de l'onglet "ISBN,
titres, auteurs" peuvent être retrouvés par WB en 464 ("morceau") dans
"dépouillement". Du coup, la recherche est bel et bien possible dans WB ou
sur le portail, mais oblige à saisir l'ensemble des auteurs en 701.