retour bdp et catalogue en ligne

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

ce matin j'ai fait un retour BDP et ce ce soir lorsque je me suis connecté sur mabib.fr, les livres que j'ai retiré de ma base apparaissent toujours (dans les nouveautés pour certains !!) avec le statut indisponible. Dans waterbear, leur statut est bien "rendu à la BDP" !

Est ce normal, je n'utilise le catalogue que depuis le confinement ! et pas de chance les lecteurs qui l'ont utilisé ont réservé, pour certains, des livres (en envoyant un mail à la bibliothèque, sans utiliser le module réservation du logiciel) avec ce statut là ...

Que dois je faire ??

Merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale