restauration antérieure ? hier

bibliotheque quarante
bonjour,

j'ai voulu rajouter une image sur le portail, enfin bref j'ai pas réussi
résultat j'ai supprimé des articles

es-ce que l'on peut revenir a l'affichage du portail d'hier svp ?

comment ?

cdt

http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

Re: restauration ant érieure ? hier

désolé ce n'est pas possible. la sauvegarde prend uniquement en compte la
base de données Waterbear (notices, prêts, lecteurs, réservations...) pas
les articles.

[...]

ok merci

je crois que je viens de trouver mon erreur

bonne journée

cdt