reservations

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

comment les réservations des lecteurs, faites à partir de l'OPAC, nous sont elles accessibles ?
Je teste l’utilisation de l'OPAC avec quelques lecteurs, ces derniers ont fait des résa mais je ne sais pas comment y avoir accès !

merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Re: reservations

yann Biblemesnil

Bonjour,

 En fait c'est très simple. Sur la page d'accueil de WB tu trouveras "Réservations à récupérer en rayon" voir pièce jointe

Une fois sur le tableau, tu cliques sur le titre de la notice et tu obtiens le réservataire

Tu peux aussi le trouver sur la fiche du lecteur. Tu as :  Prêts ; Retours ; Réservations

Voilà, j'ai aussi appris par la même occasion que l'Opac te signales quand tu as un livre en retard.

Bonne journée

Yann  biblemesnil

Le 24/05/19 à 9:27, Bibliothèque Boussac a écrit :
[...]

resa.png (2M) Download Attachment

Re: reservations

Bib Villers

Bonjour,

Une petite information supplémentaire qui se voit très bien sur la copie d'ecran de Yann - quand il y a des réservations sur votre site Bokeh, vous avez dans WB des icons entouré de rouge dans la colonne verticale à gauche. C'est comme ça que je sais que quelqu'un a réservé quelque chose sur le site.

Cordialement,

Marilyn

Villers sur le Roule

RE : Re: reservations