réservation impossible

ltpb

Bonjour

lorsqu'un lecteur tente de réserver un document, pourtant disponible, il obtient un message d'erreur disant "réservation impossible". Savez-vous pourquoi?

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Rita

--

La toute petite bibliothèque
6 cour du Château

Re: réservation impossible

Pencreach yann
 Bonjour
Oui. Connections administrateur. Profil.accueil. fenêtre recherche. Clef a molette. Autoriser réservation.
Je fais de mémoire. Il y a une case à  cocher ou décocher. Valider.
Dans la fenêtre inscription il faut aussi enlever s'inscrire. Cela évite que le lecteur s'inscrive puisqu'il y est déjà par waterbear.
Bonne journée
Yann

Le jeu. 28 mai 2020 11:07, bibliothèque <[hidden email]> a écrit :

[...]

Garanti sans virus. www.avast.com

_copie-0_toute_petite_bibli_logo.jpg (23K) Download Attachment
_copie-0_toute_petite_bibli_logo.jpg (23K) Download Attachment

Re: réservation impossible

ltpb

Bonsoir

j'ai essayé mais je ne trouve pas de case autoriser réservation... Je ne dois pas chercher au bon endroit...

Merci d'avance pour votre aide.

Rita

Le 28/05/2020 à 11:13, Pencreach yann a écrit :
[...]

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonsoir,
C'est dans Waterbear à gauche, la roue crantée...

Le jeu. 28 mai 2020 18:46, bibliothèque <[hidden email]> a écrit :

[...]

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
En réponse à ce message posté par ltpb
Bonsoir Rita,

Je vous invite à suivre ce lien, vers un sujet similaire traité il y a quelques jours : http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/Reservation-de-documents-disponibles-td2598.html

Bonne soirée à vous !

El jue., 28 may. 2020 a las 18:46, bibliothèque (<[hidden email]>) escribió:

[...]

Hélas! J'ai bien autorisé la réservation des documents disponibles comme indiqué dans la discussion mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le message réservation impossible et je ne comprends absolument pas pourquoi...

Le 28/05/2020 à 19:26, Quentin BONVALLET-DAMOISEAU a écrit :
[...]

Est-ce que ça se passe avec tous vos documents ou seulement quelques uns ?
Peut-être que certains ont un statut "Non-réservable" d'activé ?
Ou alors il y a un problème de liaison avec Waterbear...

J'ai essayé de regarder deux-trois trucs, là où ça aurait pu bloquer, mais je n'ai pas trouvé…
Désolé…

Quentin

El jue., 28 may. 2020 a las 19:38, bibliothèque (<[hidden email]>) escribió:

[...]

Bonjour,

c’est corrigé. Vous n’aviez juste pas mis de valeur au nombre maximum de réservataires par document (j’ai mis 3 ).

image

Sent: Thursday, May 28, 2020 7:38 PM

[...]

image[1].png (124K) Download Attachment