résa et message automatique

bibliotheque quarante
bonjour,

a ce jour je reçois toujours ce message : Message automatique de la
Médiathèque
Bonjour : ceci est un test d'envoi de mail pour les bibs qui ont du retard;
tu peux tester ça avec les variables du groupe 1 et le paramétrage des
fiches bibs depuis cosmogramme

Exemple de contenu :
Bibliothèque : Bibliotheque
Il est prévu que votre bibliothèque transmette ses mises à  jours tous les
2 jours et il se trouve que vous n'avez pas transmis de fichiers depuis 3
jours.
Votre dernier envoi date du : 03-08-2020.

je pense qu'il y a un problème, en plus mes adhérents ne peuvent plus faire
de résa

pourriez-vous m'aider svp ?

http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

cdt