repartition " résidents communes emprunteurs actifs E1"

repartition " résidents communes emprunteurs actifs E1"

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

je viens de chercher la répartition de mes emprunteurs actifs en passant par l'onglet stat --) stat sur les lecteurs --) paniers --) waterbear --) statistiques --) rapport SLL --) E1 résidents communes emprunteurs actifs Jusque là tous va bien ! mais je ne comprend pas d'où arrive les codes 33 / 66 / 88 / 1010 /1919 / XXX

Pour XXX j'ai pensé que lors du catalogage des lecteurs j'avais dû oublier de renseigner le code quartier mais pour les autres je ne comprend pas, je suis allée dans administration liste des lecteurs et des prêts dans liste j'ai choisi "quartier" mais les codes 33 / 66 /88 /1010 / 1919 n'apparaissent pas !

Que dois-je faire pour les retrouver les modifier et avoir la bonne répartition ?

En pièce jointe la copie d'écran du tableau

merci de votre aide, cordialement

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

capture_repartition_communes.docx (226K) Download Attachment