réparation du registre

rzawutang44
Bonjour,
J'ai fait une fasse manipulation dans le registre à propos des abonnements .
J'ai dû supprimer un noeud ...

Quand je catalogue une revue, et vais dans l'onglet "abonnement", rien
n'apparait  ; l'option "+" fait simplement apparaître une "popup" contenant
"null:null" ;  et l'option "changer le masque" > revue est sans effet .

Mon WB :
http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=gdelafond

Merci !

Re: réparation du re gistre

Olivier
Il suffit de restaurer une sauvegarde de la base.
Administration / Gestion des sauvegardes.
Hélas tout ce qui a été fait entre ce jour de sauvegarde et ajuourd'hui sera perdu.
Bonne chance
Olivier

[...]

bonjour,

ne faites pas une restauration pour si peu. Je vais jeter un coup d'oeil et
voir si c'est réparable facielement,

quentin Chevillon

[...]

logiciel antivirus Avast.

Re: réparation d u registre

ça y est, c'est corrigé.

cordialement,

quentin chevillon

[...]

Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: réparation d u registre

rzawutang44
ha parfait ! ca fonctionne à nouveau !