rendus BdP

y.pencreach50
Bonjour,

Je viens de rendre 17 exemplaires à la Bdp. Je les ai dans Waterbear en
non actifs et rendus. Faut il les garder en inactifs ou bien les sortir
définitivement de notre stock d'exemplaires.

Comment faites vous,  à votre niveau ?

Cordialement

Yann

Bibliotheque du Mesnil au Val

Re: rendus BdP

le principe dans Waterbear est que - à partir du moment ou un exemplaire a
effectué au moins un prêt - il n'est jamais totalement supprimé afin de ne
pas fausser les statistiques (de prêt en particulier). A la place, ils
reçoivent le statut "rendu bdp" et sont de fait exclus de la recherche (et
de la recherche publique) sauf si on les recherche explicitement.

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: rendus BdP

y.pencreach50
Bonjour,

Merci pour la réponse, je pensais les garder de toute façon car nous
pouvons tjs avoir une demande d'un lecteur concernant ces documents
(livres enfants).

cordialement

Yann