récupérer les mails des lecteurs

cécile Polisset

Bonjour

Y a-t-il une manipulation pour récupérer / exporter tous les mails des lecteurs pour pouvoir envoyer des mails personnalisés et non pas simplement mails de relance ou réservation ?

J’ai cherché mais je ne trouve pas / quand on affiche la liste de tous les lecteurs dans paramètres le champ mail n’existe pas.

merci

Cécile POLISSET

Responsable Bibliothèque de Crépieux

Téléphone : 04-78-97-11-67

Email : [hidden email]

Adresse : 2 impasse des Verchères  - 69140 Rillieux-la-Pape

Economisez du papier ... n'imprimez ce message que si c'est vraiment nécessaire !

Re: récupérer les mails des l ecteurs

elisabethlebret-2

Bonjour Cécile,

Pour envoyer des mails aux lecteurs il est facile de passer par le portail, en "pro", lettres d'information. Ca marche bien.Bibliothèque municipale de BBR(78930)

 Cordialement

Elisabeth Lebret

Le 25/09/2019 à 17:07, cécile Polisset a écrit :

[...]

En réponse à ce message posté par cécile Polisset

Merci je vais regarder