rajout éléments registre

Biblio Villesequelande
Bonjour,

Je viens de créer notre compte pour notre petite bibliothèque et je suis donc dans le catalogage de notre fond.

Je souhaiterais rajouter une date ou du moins une année à coté de la section 997r qui correspond au don : oui/non.

En effet j'aimerais intégrer les dates d'achats de mes exemplaires afin que mes statistiques ne soient pas faussés par la date de création.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder s'il vous plait ?

Cordialement

Sandra.M

Re: rajout éléments registre

cela fait appel à des éléments de paramétrage avancé. Vous trouverez les infos dans le guide de l’administrateur : http://waterbear.info/doc/administration.doc
à la page 53.

Sent: Wednesday, May 23, 2018 9:39 PM
Subject: [Waterbear] rajout éléments registre

[...]

Merci beaucoup.

J'ai regardé le doc mais j'ai quand même très peur de faire une bêtise.

Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ?

Re: rajout éléments registre

Biblio Villesequelande
Bonjour,
Je suis navrée mais je me torture depuis une semaine et je n'arrive pas à
rajouter cette élément de "date d'achat/don" dans la partie exemplaire du
catalogage dans le registre.

Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Re: rajout éléments registre

Biblio Villesequelande
Bonjour,

C'est encore moi  !
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai du mal à trouver l'arborescence complète
qu'il faut pour paramétrer mon élément.
Etant donné que je veux paramétrer mon élément dans le 997 "exemplaire",
j'ai donc été chercher dans le registre cette endroit.
je trouve ceci :
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t190/Sans_titre.jpg>

Après je me dis que le sous champs 997m "message libre" pourrait servir ma
cause en devenant une date, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit dans mes
paramètres de recherches .

S'il vous plait