problème pour supprimer des exemplaires

Cécile BERTHELOT

Bonjour

Certains ouvrages ont des exemplaires que je voudrais supprimer (voir pièce jointe).

Qna dje clique sur la croix, j'obtiens le message suivant :

Le sous-champ 3 n'est pas défini dans le registre

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Screenshot-2017-12-12 Catalogage(1).png (151K) Download Attachment

Re: problème pour su pprimer des exemplaires

C’est corrigé pour l’exemple que vous donnez (Bull run)

ces exemplaires sont anormaux. Je ne sais pas exactement comment vous avez fait pour les créer, mais ce sont de “faux” exemplaires. Du coup pour les supprimer il faut utiliser les traitements par lot :

Faire un panier avec la notice ayant les exemplaires à supprimer (une seule notice)

Sent: Tuesday, December 12, 2017 7:31 AM
Subject: [Waterbear] problème pour supprimer des exemplaires

Garanti sans virus. www.avast.com