problème message d'erreur ouverture wat erbear

problème message d'erreur ouverture wat erbear

Bibliothèque St Ciers d'Abzac
Bonjour,

Je rencontre le même problème que la Médiathèque départementale du Gers à savoir lors de la connexion à Waterbear, le menu déroulant de la ligne "Poste" reste vide et j'ai aussi le message d'erreur suivant « Vous n’avez pas indiqué sur quel poste vous vous connectez. Cela peut provoquer des messages d’erreur lors du prêt et des erreurs dans le catalogage ».

Pouvez vous svp vérifier ?

Vous remerciant par avance,

Marie-Christine Mercier
Bibliothèque de Saint Ciers d'Abzac
06 48 40 36 96

Re: problème message d'erreur ouverture waterbear

c’est corrigé.

Sent: Saturday, September 30, 2017 2:30 PM
Subject: [Waterbear] problème message d'erreur ouverture waterbear

Garanti sans virus. www.avast.com