problème fonds propre fonds BDP

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

j'ai modifié les exemplaires en traitement par lot comme vous me l'aviez indiqué ... mais

- j'ai été obligé de tout faire en une fois car impossible de retrouver le panier, il n'apparaissait pas lorsque je souhaitais le sélectionner alors qu'il apparaissait dans la liste de mes paniers

- mais surtout ça n'a pas fonctionné tous mes documents sont encore en fonds BDP et le pire c'est que ceux en fonds propre non plus ni cote, ni type de documents, ni section, ni emplacement !

Que dois-je faire ?

Cordialement

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale