probleme de transfet Waterbear vers Bokeh

probleme de transfet Waterbear vers Bokeh

rzawutang44
Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème : les résultats de recherche
de notices dans l'OPAC sont tous vides ; cela est très certainement lié au
processus de transfert WB vers Bokeh , suite à une modification inadéquate
dans Cosmogramme > Configurations > "Intégrations programmées"  .

Dans Cosmogramme > Configurations > Configuration des intégrations
programmées :
- que faut-il saisir dans le champ "url_serveur" de la rubrique "Paramètres
bibliothèque" ?
- que faut-il saisir dans le champ "Nom du fichier (chemin complet)" de la
rubrique "IMPORT TOTAL" ?
- faut-il ajouter une nouvelle programmation incrémentielle ?

URL OPAC :  http://mabib.fr/gdelafond/ <http://mabib.fr/gdelafond/>

Re: probleme de transfet Waterbear vers Bokeh

rzawutang44
Bonjour ,
Y a t'il quelqu'un pour me transmettre les infos à saisir dans Cosmogramme
afin de  rétablir le lien WB/bokeh ?

Re: probleme de transfet Waterbear vers Bokeh

Teo.Artis
Bonjour,

je vous mets en image ce que nous avons sur notre cosmogramme dans les
paramètres auxquels vous faites références.
Je vous mets également ci dessous le texte pour le réglage "url_serveur".
Cet Url contient le mail identifiant que vous utilisez, son mot de passe, et
le nom de domaine du site. J'ai remplacé les miens par du texte en
majuscule, vous n'aurez qu'a vérifier si les votre y sont biens.

-->
waterbear.info/bib_ws.php?login=VOTREMAILIDENTIFIANTfr&mdp=VOTREMDP&metawb_site=LENOMDEDOMAINEDUSITE&module=externe/ilsdi/

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t392/2.png>

Bon courage, je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas expert du
tout !

Et bonne journée également,

Téo.

Re: probleme de transfet Waterbear vers Bokeh

rzawutang44
Bonjour,
Merci pour votre message . Les liaisons "incrémentiel" et "total"
refonctionnent complètement !
Mes paramètres étaient effectivement incorrects à plusieurs endroits.