problème de récupération de notices par moccam-en-ligne

problème de récupération de notices par moccam-en-ligne

CHRISTIAN

Bonjour,

J’aide une nouvelle bibliothèque municipale avec waterbear et suis bien ennuyé car il est impossible de cataloguer un livre à partir du code ISBN alors que notre inscription à moccam-en-ligne est renseignée avec login et mot de passe.

Je consulte les aides sans succès.

Merci de votre aide

Christian COMMEAU

Site : PAGNY-LA-VILLE

Re: problème de récupération de notic es par moccam-en-ligne

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonjour,
Idem pour moi. Je dois passer par l'import d'un panier de notices Moccam, mais je ne peux pas non plus récupérer une notice directement sur Waterbear.
Dans mon cas, il y a conflit entre l'isbn (13 chiffres) et les cb de la BDP (13 ou 14 chiffres). Savez-vous comment modifier le registre pour résoudre ce conflit.
Merci à tous par avance.

Le ven. 14 août 2020 à 09:17, CHRISTIAN <[hidden email]> a écrit :

[...]

Baudouin Mine
En réponse à ce message posté par CHRISTIAN

Bonjour,

C'est peut-être tout simplement parce que le livre (et donc son ISBN) n'est pas (pas encore) référencé par la BNF ni par l'autre source utilisée par Moccam. Cela nous arrive régulièrement, notamment avec des éditeurs belges qui ne sont pas toujours diffusés en France.

Peut-être Quentin pourrait-il nous confirmer cette possibilité?

Bonne journée à vous.

Baudouin
Ludo-Bibliothèque de Walhain (Belgique)
Le vendredi-14-août-2020 à 09:10, CHRISTIAN a écrit :

[...]

Merci de votre réponse mais j’ai essayé avec une notice déjà récupérée avec une autre bibliothèque sans succès