problème de poste à l'insc ription et d'accès à Moccam

pc

problème de poste à l'insc ription et d'accès à Moccam

pc
bonsoir à tout le monde
j'ai créé une inscription pour la bibliothèque de mon association, et quand
je cherche à me connecter, sur la page d' authentification je n'ai aucun
poste; du coup, je ne peux pas enregistrer les livres de la bibliothèque en
utilisant la base de données.
Est-ce quelqu'un d'entre vous peut m'aider pour définir le poste dans la
page d'authentification?

bibliothèque: bibliothèque de la royal
site: http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=royal
opac: http://mabib.fr/royal
merci pour l'aide
paolo

Re: problème de poste à l'insc ription et d'accès à Moccam

jmarchal

bonjour

Suis allé voir votre lien effectivement il n'y pas de bib , il faut attendre que Quentin regarde , n'ayant pas accès à votre base je ne peux pas modifier le registre

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire

[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: problème de poste à l'insc rip tion et d'accès à Moccam

paolo casali
ok merci. je vais lire un livre en attendant
Paolo