problème de notices dans L'OPAC

C. Mathieu

Re: problème de notices dans L'OPAC

C. Mathieu

Re: problème de notices dans L'OPAC

Coly Pierre
Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous nous communiquer l'URL de votre portail ?

Bien cordialement,

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Le 21/06/2019 à 09:45, C. Mathieu a écrit :

> Ce que je ne comprends avec mon souci, c'est que les notices n'existent pas
> sur le portail mais les fichiers unimarc sont présent dans cosmogramme
>

> --
> Sent from: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Re: problème de notices dans L'OPAC

Coly Pierre
Bonjour Mathieu,

Je vois bien vos 98 notices sur votre portail :
http://mabib.fr/Lin_et_chanvre_BDD/recherche/simple?type_doc=0&tri=*&expressionRecherche=&button=

Vous avez donc réglé votre problème ; pour info pouvez-vous nous
indiquer ce qui était en cause ?

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Le 24/06/2019 à 10:21, C. Mathieu a écrit :

> *bon bah j'ai trouvé la solution, donc j'ai mes documents sur le portail, le
> seul réel petit soucis que j'ai maintenant c'est la recherche. Quand je
> recherche tous les documents, il ne me sort que deux documents hors j'en ai
> 96, donc bon si quelqu'un aurait la solution merci d'avance.

> [...]

Bonjour Pierre,

Désolé de la réponse tardive, quelqu'un avait modifié des paramétrages dans
cosmogramme, le logiciel avait désappris comment interpréter les notices
envoyées par Waterbear. En comparant avec une base test que j'avais sous la
main, j'ai réussi à trouver la solution.

Merci de votre retour en tout cas.

Mathieu C.