problème d'affichage de la page d'accueil

problème d'affichage de la page d'accueil

Dominique
Bonjour,
J'ai un souci avec la page d'accueil de mon portail. Celle qui s'affiche est une page avec la boîte de connexion dans la division du milieu.
Et lorsque je suis connectée, il faut que je clique sur le lien accueil pour que la page d'accueil s'affiche. Par ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi les styles css ne s'appliquent pas sur la page lorsque je ne suis pas connectée.
http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour afficher la page d'accueil ?
Cordialement,
Dominique