prévenir les lecteurs que le délai d'emprunt arrive bientôt à échéance

prévenir les lecteurs que le délai d'emprunt arrive bientôt à échéance

Florence
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer un mail de rappel avant le délai de
restitution pour prévenir qu'il y a encore 5 jours avant le délai final ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse et avec mes meilleurs
messages.

Florence Comte / bibliothèque de Brenthonne

Re: prévenir les lec teurs que le délai d'emprunt ar rive bientôt à échéance

Il est tout à fait possible de paramétrer le 1er niveau de rappel pour qu'il se déclenche avant la date de restitution prévue.
Il suffit de mettre une valeur négative dans le champ “délai avant relance” dans l’onglet rappels du paramétrage.

image

Pensez à modifier le texte du rappel en conséquence (juste en dessous).

[...]

A quel endroit puis-je modifier le sujet du mail qui est par défaut "Documents en retard" ?

Merci et bon après-midi.

Bibliothèque de Brenthonne

Le 01.03.2019 à 23:16, moccam a écrit :
Bonjour,

[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: prévenir les lec teurs q ue le délai d'emprunt ar rive bientôt à échéance

Coly Pierre

Bonjour Florence,

Il faut aller dans le registre : /profiles/defaut/plugins/plugins/div/mail/messages_rappels_standard/parametres/sujet

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain