position du menu réseau sociaux

Dominique
Bonjour,
je voudrais déplacer le menu qui est par défaut dans la zone bannière (voir http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans).
J'aimerais qu'il soit dans la barre de menu ou en pied de page. Lorsque je règle sa position dans le fichier css, il se met derrière le bandeau du menu.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Dominique

Certains documents BDP sont non disponibles dans Bokeh

Bibliothèque Châteaudouble
Bonjour,

Nous rencontrons un souci sur le portail utilisateur. Certains documents
BDP (pas tous), ne sont pas réservables dans Bokeh. Ils sont affichés
"Non disponible". Dans Waterbear, ils sont bien disponibles et réservables.

D'après nos premières investigations, cela ne concerne que des documents
BDP (pas ceux de notre fonds) et seulement ceux créés à certaines dates
: le 1er juin 2020 (certains documents sont réservables, d'autres non)
et le 30 novembre 2020 (aucun des documents importés ce jour-là n'est
réservable).

Le 1er juin, j'avais importé l'ensemble des prêts BDP (nous mettions en
place Waterbear) donc l'import était très gros... il y avait eu un
plantage et j'avais dû le faire en deux fois.
Aucun souvenir d'un incident de ce type le 30 novembre... mais je peux
avoir oublié.

J'ai déjà fait la réindexation et le transfert total vers Bokeh, cela
n'a rien changé (ni en bien, ni en mal...).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais tenter pour
résoudre le problème ? Ou de ce qui aurait pu mal se passer à l'import
des notices ?

Merci d'avance,

Anne Doutriaux
Bibliothèque de Châteaudouble (26)

Re: Certains documents BDP sont non disponibles dans Bokeh

biblibeaulieu@free.fr
Bonsoir
Faire une recherche sur
Q. Chevillon si je me souviens avait la réponse à votre problème.

Télécharger BlueMail pour Android
Le 27 janv. 2021, à 16:45, "Bibliothèque Châteaudouble" <[hidden email]> a écrit:
[...]

Merci beaucoup pour cette réponse !

J'avais regardé dans les archives déjà, mais je suis remontée plus loin hier soir... j'ai donc vu la réponse de Quentin Chevillon qui explique l'origine du problème ! Malheureusement, j'ai déjà tenter la réindexation dans le traitement par lot, et cela n'a pas fonctionné. :/

Par contre, en ouvrant une notice concernée dans Waterbear et en l'enregistrant, l'exemplaire est réservable le lendemain sur le portail utilisateur (après le traitement de nuit). Ce qui veut dire que le lien se fait bien entre Waterbear et Bokeh, et que je peux résoudre le problème en ouvrant et enregistrant les exemplaires un par un...

Du coup, je me suis demandé si la réindexation avait bien fonctionné. Si j'ouvre la notice d'un exemplaire concerné dans Waterbear, j'avais bien la date de la réindexation comme date de dernière modification de la notice.

... c'est très bizarre...

Je pense que nous allons faire ouverture/enregistrement notice par notice, faute de mieux, j'espère qu'il n'y en aura pas trop !
Si vous avez une autre idée, je suis toujours intéressée !

Anne Doutriaux

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]