portail bokeh

biblibeaulieu@free.fr
Bonjour,

je souhaiterai modifier le thème du portail, j'ai bien activé la
variable en question comme il est dit dans le webinaire. le magasin de
thèmes apparait bien dans le menu mise en page mais les nouveaux thèmes
sont absents. Est ce que cela vient de la version de bokeh utilisé pour
wb? sinon comment faut il les activer.

merci

H. calor
bibliotheque beaulieu sur dordogne

Re: portail bokeh

jc.gachod
Bonjour,

Je pense que la version de Bokeh pour waterbear est antérieure à la 8.0. Donc oui c'est un pb de version.

Cordialement,

Jean-Christophe

Le mer. 15 avr. 2020 à 15:10, biblibeaulieu <[hidden email]> a écrit :
[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: portail bokeh

nope ! version 8.0.17 (maj l’été dernier).

Il y a peut-être une install spécifique à faire sur le serveur pour ces thèmes (ils ne sont p-ê pas livrés dans le même package que le soft) ?

quentin

Sent: Wednesday, April 15, 2020 3:25 PM
Subject: [Waterbear] Re: portail bokeh

[...]

Bonjour Quentin,

Si ils sont livrés avec les versions de bokeh.

A bientôt,

AFI
Jean-Christophe GACHOD
PO Bokeh
Agence Française Informatique (AFI)

Sent: Wednesday, April 15, 2020 3:25 PM

[...]

merci pour votre réponse, j'ai bien compris que les thèmes devaient être livrés avec les versions de bokeh, et que la version installée pour wb 8.0.17 ne suffisait pas .

mais a partir de la 8.0.45 :ticket #108117 : Administration : L'activation du magasin de thèmes devient accessible aux administrateurs du portail.

tant pis..

cordialement