pollution de mails

denis laisney

Bonjour

Cela fait plusieurs tentatives que je fais pour ne plus être importuné par les mails de votre communauté

(désabonnement) rien n’y fait ma boite mail est toujours polluée par des mails de vos adhérants

Merci de m’indiquer comment régler définitivement ce problème

cordialement

Re: pollution de mails

Quentin BONVALLET
Bonjour,

Si vous avez déjà suivi la procédure de désinscription, et que celle-ci n'a pas fonctionné, je vous invite alors à créer un filtre sur votre boîte mail qui met tous nos "mails de [notre] communauté" dans vos spams. Renseignez vous auprès du support d'aide de votre boîte mail.

Cordialement,

Quentin BONVALLET