photo de couverture

Lea Tarallo
Bonjour,
D'abord merci pour ce logiciel qui est très bien.
Une bonne partie des livres de notre bibliothèque n'a pas d'ISBN ou alors un ISBN invalide. J'aimerai néanmoins que la photo de la couverture soit visible dans Waterbear et/ou dans Bokeh.
Savez-vous si c'est possible et si oui, comment faire?
Merci
Léa Tarallo

Re: photo de couverture

Pierre Coly

Bonjour,

Pour Bokeh vous pouvez modifier manuellement une vignette.

Voici le lien vers la documentation : http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Param%C3%A9trer_l%27affichage_des_notices

En particulier la video "Modifier la vignette d'une notice" : https://www.youtube.com/watch?v=hlaEQNRtno0

Pierre Coly
078146040
SAS Bibliossimo

--
Pierre Coly
078146040

Re: photo de couverture

Lea Tarallo
Bonjour,
Merci pour cette réponse
Bien cordialement
Léa Tarallo

Le 18 février 2018 à 11:42, Pierre Coly <[hidden email]> a écrit :

[...]

yassin ben moumene
En réponse à ce message posté par Pierre Coly
Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce sujet, est-ce que quelqu'un sait comment faire la même manipulation (ajout ou modification de la vignette) sous Waterbear ?
De mon côté même pour les notices qui ont déjà une vignette je n'arrive pas à trouver/afficher le champ qui contient l'url vers la vignette.
Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Yassin Ben moumène

[...]

vous ne pouvez pas dans waterbear. La vignette est directement générée à partir de l’isbn.

Sent: Tuesday, February 20, 2018 12:28 AM
Subject: [Waterbear] Re: photo de couverture

[...]

D'accord, c'est noté, merci pour votre réponse.

Cordialement

Yassin Ben moumène

Le 20 février 2018 à 23:23, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

vous ne pouvez pas dans waterbear. La vignette est directement générée à partir de l’isbn.

Sent: Tuesday, February 20, 2018 12:28 AM

Garanti sans virus. www.avast.com