pérennité

CHRISTIAN

Bonjour Quentin,

Je suis tout à fait en accord avec ton message ; nous sommes une petite association de lecteurs bénévoles auprès des enfants et avons, grâce à waterbear, bien alimenté notre petite bibliothèque.

Je vais donc proposer à notre Conseil d’Administration de souscrire à ton offre basique à 50 euros par an ; je pense que cela ne posera aucun problème.

Afin de régler, peux-tu m’envoyer une facture proformat correspondante pour que notre trésorier puisse te faire le chèque de 50 € et me préciser comment t’envoyer le règlement ?

Cordialement

Christian Commeau

Site Flammarion