Sent: Friday, October 26, 2018 9:08 AM
Subject: [Waterbear] pérennité de Waterbear

Bonjour,

Je suis consciente que la question a déjà été posée il y a un petit temps. Cependant, je voudrait savoir si Waterbear sera encore gratuit (ou vraiment pas cher) et fonctionnel dans plusieurs années ?

Je suis en charge de l'informatisation d'une bibliothèque scolaire dans le cadre de mon travail de fin d'étude. L'établissement n'a ni les ressources ni les compétences informatiques nécessaires pour changer de SIGB si jamais Waterbear arrêtait d'être fonctionnel. Je voudrait donc m'assurer de sa pérennité avant de me lancer dans l'aventure.

Bien à vous.

Re: pérennité de Wat erbear

VanPee
Merci pour votre réponse. J'y vois plus clair à présent.

Le ven. 26 oct. 2018 à 09:53, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

pour la gratuité du logiciel, oui sans aucun doute.
Concernant la gratuité et la pérennité de la plateforme d’hébergement il n’y a aucune garantie désolé. Il existe des partenaires (payants) de Waterbear comme Bibliossimo qui peuvent vous donner ce genre de garanties : http://migration.moccam-en-ligne.fr/metawb/partenaires.php

Sent: Friday, October 26, 2018 9:08 AM

Garanti sans virus. www.avast.com