pbs fonds propre fonds BDP

Bibliothèque Boussac
nouveau soucis .... je ne peux plus faire aucun retour !! une fenêtre s'ouvre vous ne pouvez rendre ce document dans cette bibliothèque !

Cordialement

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Re: pbs fonds propre fonds BDP

Vous n'avez pas d'autre choix que de restaurer une sauvegarde :(

quand avez-vous lancé ce traitement défectueux ? (il faut restaurer la
sauvegarde de la veille). Je peux le faire pour vous, mais je dois
savoir quelle date restaurer.

cordialement,

quentin chevillon