pbl sur portail

Valérie Neveu
Bonjour,

Depuis quelques jours (?) le portail à l'adresse http://mabib.fr/ester/
ne fonctionne plus (recherche sans résultats, plus de carrousel des
couvertures). Le Cosmogramme indique qu'il y a 5 notices dans la base
alors qu'il y en a 577 côté Waterbear. Pour cause de vacances je n'ai
pas fait de manipulation récente dans Bokeh, c'est pourquoi je ne
comprends pas ce qui s'est passé. Est-il possible de me donner
l'explication du phénomène, ou mieux, de réparer la panne ?

Merci d'avance,

Valérie Neveu (pour l'équipe Ester - Angers)

Re: pbl sur portail

Avez-vous essayer de refaire un export complet de Waterbear vers Bokeh? Et voir si ça remarche?

[...]

Liste de diffusion waterbear

Pour se dsinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: pbl sur portail

Valérie Neveu

Non je n'ai pas pensé à cette solution. Je vous remercie de m'indiquer cette piste. Ceci dit à cause des vacances (accès Internet épisodique !) je ne pense pas pouvoir m'en occuper tout de suite pour l'équipe Ester. Je garde l'idée en attendant de pouvoir m'y mettre ! Bien cordialement, VN

[...]

Pour se dsinscrire : [hidden email]

Re: pbl sur portail

c'est corrigé.

le problème venait du fait que dans cosmogramme, tous les paramétrages
liés à l'import des exemplaires avait été effacé. Je l'ai recréé et
relancé un export total et ça marche.

Il serait intéressant de savoir pourquoi ce paramétrage a été effacé.
Fausse manip ou problème suite à la mise à jour de Bokeh (mais je n'ai
pas rencontré ce cas de figure ailleurs).