pb importation notice BDP

Une des bibliothèques de mon réseau a un souci d’importation  avec nos fichiers de prêt : je viens de vérifier sur un panier de 36 notices, la simulation d’importation fonctionne mais lorsque je lance l’importation, rien ne défile, rien ne s’intègre. L

Une idée d’où ça peut venir ?

http://mabib.fr/raimerlire/

30-01-2020 10-02-48 381.pan (55K) Download Attachment

Re: pb importation notice BDP

yann.pencreach

bonjour,

vérifiez que cela va dans la bonne bibliothèque.

Cordialement

Yann

[...]

Non aucun problème à ce niveau-là , les notices ne défilent pas … Je pense  plutôt à un souci dans le registre mais quoi ??? … J

[...]

En réponse à ce message posté par jmarchal
C’est corrigé,

il y avait effectivement un problème dans le registre au niveau du paramétrage du wizard emplacement. Un noeud avait été collé dans lui-même (ce qui provoque une arborescence infinie. Heureusement au bout d’un moment ça s’arrête, mais du coup ça plante quand on veut accéder à cette partie du registre).

J’en ai profité pour importer le fichier.

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Thursday, January 30, 2020 10:23 AM
Subject: [Waterbear] pb importation notice BDP

Bonjour

[...]

jmarchal

Merci Quentin

Vue que c’est moi qui paramètre les wizard , j’ai du faire une erreur quelque part mais je ne sais plus à quand ça remonte J

Sent: Thursday, January 30, 2020 10:23 AM

Bonjour