pb erreur au chargement de waterbear

PierretteMax
Bonjour,
Je suis très embêtée, suite à une mise à jour antérieure effectuée aujourd'hui lundi 23/10/2017 afin de retrouver les données de vendredi je ne parviens plus à charger Waterbear :
Voici le message que j'obtiens :

( ! ) Fatal error: Uncaught tvs_exception: [0]: SQL/div thrown in /home/moccam/waterbear/include/fonctions/sql.php on line 17

Vous trouverez ci dessous toutes nos coordonnées.
Merci de m'aider rapidement.
Pierrette Max

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : Validation de votre inscription à Waterbear

Madame, monsieur,

Votre inscription à Waterbear est désormais terminée.
Vous pouvez accéder à l'interface professionnelle en vous rendant sur http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=bouxieresauxchenes et en vous identifiant :

login utilisateur : [hidden email]
mot de passe utilisateur : hiboux

Login administrateur (à na pas utiliser sauf besoins spécifiques de paramétrage): [hidden email]
mot de passe administrateur : bibac

Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce lien : http://mabib.fr/bouxieresauxchenes. Pour administrer l'interface de l'OPAC, les identifiants sont les mêmes ([hidden email] - hiboux)

Re: pb erreur au chargement de waterbear

bonjour,

j’ai restauré la version antérieure. Pouvez-vous regarder et me dire si c’est ok

cordialement,

Quentin Chevilon

Sent: Monday, October 23, 2017 12:10 PM
Subject: [Waterbear] pb erreur au chargement de waterbear

[...]

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)
À : "[hidden email]" <[hidden email]>

[...]

Rebonjour,

La restauration a bien marché mais j'ai perdu la liste des prêts retours de vendredi 20/10/2017, pensez vous qu'il me soit possible de restaurer à vendredi 20 puis à mercredi 17 ?

Cordialement

Pierrette Max

Sent: Monday, October 23, 2017 12:10 PM

[...]

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)
À : "[hidden email]" <[hidden email]>

[...]

je peux restaurer celle du 21. mais après je ne peux pas revenir au 17. Qu’est-ce qui a justifié votre restauration au départ ?

quentin

Sent: Monday, October 23, 2017 12:10 PM

[...]

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)
À : "[hidden email]" <[hidden email]>

[...]

j’ai remis la base telle qu’elle était avant les tentatives de restauration. Vous avez 15 prêts datant du 20/10/2017.

N’hésitez pas à me recontacter pour régler les problèmes que vous aviez rencontrés et qui vous avaient poussé à utiliser la sauvegarde.

Sent: Monday, October 23, 2017 12:10 PM

[...]

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)
À : "[hidden email]" <[hidden email]>

[...]

En réponse à ce message posté par moccam

Vendredi j'ai fait une migration d'un fichier PAN fournit par la médiathèque départementale. Ce fichier était au format Orphée et non Waterbear ce qui a entrainé de nombreuses erreurs au niveau des codes barre exemplaires, j'ai aussi enregistré un certains nombres d'entrées et retours de prêts. je voulais donc restaurer les données de jeudi mais j'ai perdu les prêts et retours de vendredi.

Samedi et sans sauvegarder ces prêts et retours j'ai fait une restauration sur jeudi et quand je me suis aperçue de ces erreurs j'ai voulu revenir à la sauvegarde de vendredi ce qui a entrainé une "fatal error".

Je suis maintenant en possession du bon fichier PAN et de la sauvegarde waterbear de jeudi. Je peux sans problème faire la migration de ce fichier mais j'ai perdu les prêts et retours de vendredi.
Existe-il une solution pour les récupérer tout en restant sur la sauvegarde de jeudi ? Un fichier txt ou csv me suffirait.
Cordialement et merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez déjà apportée. Pour l'instant je ne fais rien et j'attends vos suggestions.

Sent: Monday, October 23, 2017 12:10 PM

[...]

De :
"[hidden email]" <[hidden email]>
date mar. 08/03/2016 15:41 (GMT +01:00)