pb cote et accès Bokeh

jmarchal

Bonjour Quentin

En ayant voulu changer le nom de la bibliotheque dans le registre : mmm à Med54 , tous les exemplaires ont pris comme cote Med54 J

Est-il possible de corriger cela ? Car bizarrement j’ai vidé la table exemplaire et refait des imports de paniers, mais tous les exemplaires prend la cote Med54 par défaut

En soi ce n’est pas grave car c’est une base de test J

http://mabib.fr/mmm54

D’autre part, je n’arrive pas à me connecter sur Bokeh , il faut mettre le login de waterbear . ? J’ai essayé dans le pavé se connecter et accès pro mais ça me dit systématiquement utilisateur ou mot de passe incorrect