pb affichage des nœuds depuis le registre

pb affichage des nœuds depuis le registre

Afin de gagner du temps dans les paramétrages de mes bibliothèques, j’exporte depuis ma base les nœuds  depuis le  registre (emplacements, type de docs, sections etc. ) J’ai un souci d’affichage en mode sauvegarde (registre  export pour sauvegarde), l’affichage des caractères accentués donne par exemple ; pour  d900  Histoire géo j’obtiens   d900","nom":"_fr","valeur":"Doc - Histoire, g\\u00e9

Je pense à un problème d’encodage (j’ai essayé l’export en Unicode ou occidental et j’ai le même souci (chrome ou Firefox) . Une idée ?